Mentions légales

Ce site vous présente les activités du parc de stationnement “Bonnefoi-Titanic”.
Pour tout renseignement concernant nos services et notre société, vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact.

Publication :
Le site parkingbonnefoi.fr est produit et édité par la SARL GARAGE BELLECOUR
Siège social : 4 rue Clotilde Bizolon 69002 Lyon
SIRET : 956 513 873 00011
N° TVA : FR40 956513873
APE : 5221Z

Directeur de la publication :
Afrim SHYTI

Hébergement :
WebDevOps.

Propriété intellectuelle :
L’intégralité du site PARC BONNEFOI est la propriété exclusive de GARAGE BELLECOUR SARL. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de GARAGE BELLECOUR SARL. Malgré tous les soins d’usage apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Si vous en constatez, merci de nous les signaler afin que nous procédions aux rectifications correspondantes. GARAGE BELLECOUR SARL se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Données nominatives :
parkingbonnefoi.fr a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés), récépissé CNIL en cours. Les données nominatives enregistrées sur ce site seront stockées et utilisées conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés. Les utilisateurs de ce site disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant, qu’ils peuvent exercer auprès de :
GARAGE BELLECOUR
4 et 6 rue Bonnefoi 69003 Lyon.
Formulaire de contact

Protection de la vie privée : En savoir +

Liens hypertextes :
Les liens hypertexte présents sur ce site et aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de GARAGE BELLECOUR SARL ni de son directeur de publication, quant au contenu de ces sites.

Crédits :
Système de gestion de contenu : WordPress Réalisation du site : WebDevOps.